BOXE – Claressa Shields en mode Bronze Bomber. En effet, La GOAT de la boxe se la joue Deontay Wilder et humilie un troll sur le ring.

Alors que les athlètes issus des sports de combat ont des armes à la place des mains, certains jugent bon de les provoquer. Comme Mike Tyson le disait : « Les réseaux sociaux vous ont rendu beaucoup trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens et de ne pas recevoir de coup de poing pour cela ». Une phrase d’autant plus vraie qu’elle est illustrée par de nombreux exemples. Un des plus connus est sans doute celui de Deontay Wilder face à Charlie Zelenoff. Mais on pourrait également citer l’ex-champion de l’UFC Sean Strickland qui détruit souvent des provocateurs d’internet dans la cage. Tout récemment, la GOAT de la boxe se l’est joué Deontay Wilder en humiliant un troll sur le ring.

La GWOAT Claressa Shields

Claressa Shields est souvent présenté comme la meilleure athlète féminine de l’histoire de la boxe. Ainsi, la GWOAT a tellement prouvé sur le ring qu’elle a décidé de s’essayer au MMA du côté du PFL. Pour sa prochaine apparition du 27 juillet prochain, c’est en boxe qu’elle fera son retour. Shields sera ainsi opposé à Vanessa Lepage Joanisse. Au cours de sa préparation, l’Américaine a été provoquée par un troll d’internet. Souhaitant faire joindre la parole aux actes à sa provocatrice, la championne a invité celle qui se moquait d’elle à un sparring sur le ring. Résultat, la femme qui la provoquait aura tenu… 30 secondes à peine.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/MichaelBensonn/status/1809330076699234591

Sur son compte Intragram, Claressa Shields déclare : « j’ai presque tué cette sal*pe ».

Partager cet article

SourceInstagram - Claressa Shields
Crédits photosInstagram - Claressa Shields

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *