Alex Pereira est définitivement une des plus grosses stars actuelles de l’UFC. Le Brésilien a de nouveau prouvé son statut en main event de l’UFC 303. Auteur d’une prestation XXL face à Jiri Prochazka, Poatan est entré un peu plus dans l’histoire. En peu de temps au sein de la grande ligue, Alex Pereira a validé son passage d’une discipline à l’autre. D’ailleurs, Anthony Joshua a suggéré à Poatan de s’essayer à la boxe. On sait que le ring ne réussit que très peu aux athlètes du monde du MMA. Alors, Alex Pereira répond à la proposition d’Anthony Joshua.
À la question de tenter de conquérir une troisième discipline, Alex Pereira semble plutôt lucide. Du haut de ses presque 37 ans, Poatan sait qu’il lui sera difficile de s’imposer durablement dans un nouveau sport. En revanche, le Brésilien ne ferme pas la porte à quelques apparitions. Ce dernier demande même à Joshua de lui suggérer un adversaire potentiel.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je suis honoré que tu penses cela. Ç’a toujours été mon rêve, j’ai 37 ans, je ne peux pas faire carrière là-dedans alors qui me recommandes-tu d’affronter ? »
Il est lucide. Il sait ce qu’il vaut.
Poatan c’est vraiment le gratin des combattants.