Boxe – Après son combat de boxe face à Nate Diaz, Jorge Masvidal explique les raisons de son échec.

Jorge Masvidal est l’un des anciens visages de l’UFC. Toutefois, après sa défaite face à Gilbert Burns, l’Américain a fait le choix de mettre un terme à sa carrière en MMA. Quelques semaines seulement après avoir raccroché les gants, le natif de Miami annonçait vouloir effectuer ses débuts en boxe anglaise. Le 7 juillet 2024, Gamebred a fait ses débuts professionnels face à un homme qu’il connaît bien. En effet, l’ancien champion BMF était opposé à Nate Diaz.

La raison de l’échec :

Lors de la conférence de presse d’après combat, Jorge Masvidal a expliqué les raisons de son échec. Ainsi, l’Américain affirmait : « Je sais que les juges ont été influencés par la foule […] J’en suis persuadé parce que beaucoup de ses coups atterrissaient dans les gants. Moi, j’avais mon timing, lui lançait trois ou quatre coups qui n’atterrissaient pas, puis je lançais un bon coup puissant. Je voyais que je le blessais. Il commençait à faire des bêtises. Je l’ai blessé au corps plusieurs fois […] J’ai juste l’impression que ça ne s’est pas passé comme je le voulais, mais peu importe ».

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la justification de l’ancien champion BMF ?

Partager cet article

SourceMMA Fighting
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Ben très sincèrement, il s’est plus que bien défendu.
    Les coups significatifs étaient largement de son côté et il était encore dans le combat dans les derniers rounds, à savoir le point fort de Nate.
    Un nul m’aurait semblé plus logique qu’une victoire de l’un ou de l’autre.

    Répondre