MMA – Khamzat Chimaev est revenu sur les maux qui l’ont frappé à quelques jours de son choc lors de l’UFC Arabie Saoudite.

Khamzat Chimaev est un des plus grands espoirs de l’UFC. Depuis son arrivée dans la grande ligue, l’Émirati a prouvé qu’il avait la capacité de rivaliser avec les meilleurs. Invaincu en carrière, Borz a fait face à Kamaru Usman il y a quelques mois et n’a plus combattu depuis. Alors qu’il devait faire son grand retour dans la cage face à Robert Whittaker, le jeune homme s’est retiré. En effet, malade à quelques jours du combat, la star n’a pas pu performer lors du main event de l’UFC Arabie Saoudite. C’est finalement Ikram Aliskerov qui l’a remplacé.

La maladie de Borz :

Dans une récente interview, Khamzat Chimaev a expliqué les raisons de son retrait de l’UFC Arabie Saoudite. Ainsi, l’Émirati est revenu sur sa maladie et explique : « Je me suis reposé et je n’ai pas repris mes esprits. Ensuite, je me suis retrouvé à l’hôpital et, pour être honnête, j’ai eu de graves maux de tête […] Ils ont dit que c’était le stress […] J’ai été à l’hôpital pendant deux jours, puis je suis rentré à la maison. Une semaine à rester comme ça. Par contre, trois jours plus tard, la même chose s’est reproduite, je me suis retrouvé à nouveau à l’hôpital ». Ce n’est pas la première fois que le jeune homme annule un combat à cause de sa santé.

SUR LE MÊME SUJET :

Contre qui aimeriez-vous voir l’ancien du Brave performer pour son retour ?

Partager cet article

SourceLow Kick MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *