Jake Paul vient de prouver qu’il était capable de rivaliser avec les meilleurs. En effet, dans la nuit du 20 au 21 juillet 2024, l’Américain était opposé à Mike Perry. Alors que Platinum était annoncé favori, c’est finalement le Problem Child qui s’est imposé par TKO. Après sa victoire, le petit frère de Logan a fait un call-out surprenant. En effet, la superstar a demandé à combattre l’actuel champion light heavyweight de l’UFC : Alex Pereira.
Alex Pereira expliquait récemment ne pas être contre l’idée d’un jour performer en boxe. Jake Paul souhaite être le premier à lui offrir cette chance. Ainsi, après le combat, l’Américain a déclaré : « Alex Pereira, tu as dit que tu voulais boxer. Je suis le roi de ça. Affrontons-nous, nous pouvons y arriver… Je te veux. J’ai battu plusieurs champions de l’UFC et il a dit qu’il voulait boxer… faisons en sorte que cela se produise ». Enfin, lors de son discours après le combat, le jeune homme a fait l’éloge de son opposant, Mike Perry.
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de ce call-out ?
Ce gars est toujours une fraude tant qu’à moi, Il annonce qu’il va devenir champion du monde cruiser weight un jour mais comme toujours il prouve rien qu’ont ne savais déjà. Il est capable de battre des gars du MMA, plus vieux, plus petit que lui. Première chose qu’il fait c’est callout un autre gars du MMA. Il ne fait que des money fight, contre des gens quand il a de très bonnes chances de bien paraître. Jamais contre d’autres vrais jeunes boxeurs et surtout aspirants a un titre un jour. Son seul combat contre un vrai boxeur est toujours une défaite contre Tommy Fury. Imaginez contre Usyk qui a été champion cruiser weight!