Islam Makhachev déçu par les Jeux olympiques de Paris
MMA – Le champion lightweight de l’UFC, Islam Makhachev n’a visiblement pas apprécié la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris.
Islam Makhachev est l’actuel champion de la catégorie lightweight de l’UFC. Par ailleurs, le Russe est un grand fan de sport, et particulièrement des sports de sol. Il y a peu, le Daghestanais a été aperçu à Paris pour assister, en tant que spectateur, à un tournoi de judo. Comme beaucoup, le champion de l’UFC attendait les Jeux olympiques de Paris. Alors que beaucoup ont été enchantés par la cérémonie, le Daghestanais fait partie de ceux qui ne l’ont vraiment pas appréciée.
Une honte :
Islam Makhachev semble avoir détesté la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024. En effet, sur son compte X, le champion de l’UFC n’a pas caché sa déception. Le Russe a publié une vidéo de la cérémonie avec en légende : « Les Jeux de Paris sont une honte et une tache sombre sur le mouvement olympique. Nous devrions les ramener en Russie, pour tout régler ». D’autres combattants de MMA comme Benoit Saint-Denis ont également réagi à cette cérémonie d’ouverture.
Qu’avez-vous pensé de la cérémonie ?