MMA – Le champion de l’UFC persiste et signe. Ainsi, Islam Makhachev tacle à nouveau sévèrement les JO 2024.

Pour le plus grand bonheur des fans de sport, les Jeux olympiques de 2024 se déroulent actuellement jusqu’au 11 août. Cerise sur le gâteau, c’est à Paris que cette édition est organisée alors qu’il faut remonter à 1924 pour les derniers JO dans l’hexagone. Si le sport met tout le monde d’accord, la cérémonie d’ouverture a beaucoup fait jaser. Islam Makhachev fait partie de ceux qui avaient été critiques. Mais on pourrait également citer Kamaru Usman ainsi que Benoît Saint-Denis en ce sens. D’ailleurs, pour une interview toute récente, Islam Makhachev tacle à nouveau sévèrement les JO 2024.

« Dégoûtant »

En interview pour Ushatayka via YouTube, le champion lightweight de l’UFC n’y est pas allé de main morte sur ces JO 2024. Makhachev en remet une couche sur la fameuse cérémonie d’ouverture.

« J’ai regardé quelque temps fort de la cérémonie d’ouverture. C’était dégoûtant. C’est un manque de respect pour toutes les religions, pour les valeurs humaines en général. Franchement, j’avais même prévu d’aller aux JO, mais après ce que j’ai vu, je n’ai plus envie d’y aller. »

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous des déclarations d’Islam Makhachev sur ces JO 2024 à Paris ?

Partager cet article

SourceYouTube - Ushatayka
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *