Jake Paul n’a fait qu’une bouchée de Mike Perry lors de sa dernière apparition sur le ring. Si Perry est un athlète connu pour sa violence à l’UFC et au BKFC, il était apparu très vite dépassé par son jeune adversaire. Désormais, le prochain challenge de Jake se nomme Mike Tyson, même si beaucoup se sont exprimés contre cette idée. Pour ce qui est de la suite des opérations, le cadet des frères Paul souhaite affronter le terrifiant Alex Pereira. Le Brésilien est un véritable rouleau compresseur à l’UFC, notamment grâce à sa force de frappe peu commune. Justement, Jake Paul insiste pour affronter Alex Pereira.
Si Jake Paul fait le choix d’Alex Pereira, cela n’a rien d’anodin. En effet, Poatan s’est rapidement imposé comme une superstar de l’UFC. Autrement dit, Jake tient là l’opportunité de tout exploser en vente de PPV. Par ailleurs, vaincre le Brésilien pourrait lui donner une légitimité qui lui fait encore défaut auprès de beaucoup.
SUR LE MÊME SUJET :
« C’est un business, nous pourrions vendre 2 millions de pay per view. Les chiffres de PPV dans cette industrie sont en baisse. Si Pereira vend genre 500 000 PPV, alors ce combat à des chances de faire 2 à 3 millions de ventes. C’est littéralement 6 combats. »
Jake Paul pense ainsi que son duel éventuel avec Alex Pereira a toutes les chances d’être un carton assuré. En face, les membres du Full Send Podcast semblent penser que la rencontre n’a aucune chance d’aboutir puisque Pereira est sous contrat avec l’UFC…
COMMENTAIRES