MMA – Jon Jones souhaite consulter l’avis de sa communauté avant de confirmer sa volonté de défendre son titre face à Tom Aspinall.

Le 11 novembre dernier, Jon Jones devait défendre son titre heavyweight pour la première fois face à Stipe Miocic. Leur affrontement devait se tenir au Madison Square Garden de New York. Le choc a cependant dû être annulé. Une blessure à l’entraînement du côté du champion était à l’origine de ce désistement forcé. De son côté, Tom Aspinall en a profité pour récupérer une ceinture intérimaire durant cet événement. Le Britannique avait alors mis KO Sergei Pavlovich en moins d’un round. Continuant sur sa lancée, le prodige du Royaume-Uni a mis Curtis Blaydes hors d’état de nuire le 28 juillet dernier à Manchester. L’enfant de Salford s’est donc rapproché encore davantage de l’or des moins de 120 kilos.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1820710733832675637

Jon Jones lance un « appel »

Durant une interview, Tom Aspinall vient de confirmer qu’il ne souhaitait pas défendre sa ceinture intérimaire des moins de 120 kilos une deuxième fois. Le Britannique veut ainsi affronter Jon Jones pour le titre officiel dans les plus brefs délais. Et justement, le champion vient de répondre. Celui-ci s’est adressé à sa communauté sur X : « Si vous voulez que je me batte avec Tom, appelez-moi dans les prochains jours. » Le principal intéressé est même allé jusqu’à donner un numéro de téléphone à composer pour le joindre. Pour l’heure, la confrontation entre les deux hommes n’a pas encore de lieu ni de date. L’UFC n’a pas encore officialisé la rencontre.

Partager cet article

SourceJon Jones / X
Crédits photosGetty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Rico

    C’est le numéro de Daniel Cormier obligé

    Répondre