Kamaru Usman et Canelo Alvarez ont clarifié leur relation après les échanges tendus concernant un éventuel combat de boxe.

L’ancien champion de l’UFC, Kamaru Usman, et la superstar de la boxe, Canelo Alvarez, viennent d’enterrer la hache de guerre. Pour rappel, lorsqu’Usman dominait la catégorie des poids welters de l’UFC, ce dernier espérait défier le boxeur sur un ring. Ainsi, il avait lancé de nombreux appels à Alvarez. Cependant, ces call outs n’ont jamais été pris très au sérieux par Alvarez. En effet, le Mexicain les voyait comme une quête de « pay day » de la part du Nigérian. Lors du podcast Pound 4 Pound, Usman et Henry Cejudo recevaient le boxeur. Usman en a profité pour aborder ce sujet avec Alvarez.

Les deux hommes tournent la page

SUR LE MÊME SUJET :

Usman a commencé en expliquant : « Je suis un fan de ton travail et de tout ce que tu as accompli dans le monde de la boxe ». Il a ajouté qu’à l’époque, il cherchait simplement à tester ses compétences contre le meilleur boxeur. Alvarez, quant à lui, a confirmé qu’il n’y avait « pas de ressentiment ». Toutefois, le boxeur maintient son opinion sur les superfights entre un boxeur et un artiste martial. « Je respecte que tu sois le meilleur dans ton sport, et je suis le meilleur dans le mien. […] Si je rentre dans l’octogone, ce sera différent, et si tu viens dans le ring, ce sera également différent. » a expliqué le Mexicain. On ne devrait donc pas voir de combat entre un champion UFC et Canelo, malgré les demandes de Sean O’Malley.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *