Le grand promoteur de boxe Eddie Hearn s’inquiète pour la santé de Mike Tyson : « Il n’a rien à faire sur le ring »

À 58 ans, la légende Mike Tyson (50-6-2) sera de retour sur le ring le 15 novembre prochain. L’ancien champion du monde des poids lourds affrontera Jake Paul (10-1) à l’AT&T Stadium de Dallas. Leur combat sera diffusé via Netflix. Initialement prévu pour juillet, le combat avait été reporté en raison d’une poussée d’ulcère chez Tyson. Ce match marquera le retour officiel de l’Américain après près de 20 ans d’absence. Néanmoins, sa dernière apparition remonte à un match d’exhibition contre Roy Jones Jr. en novembre 2020. Or, ce combat contre le frère de Logan Paul ne fait pas l’unanimité. Pour rappel, Tyson est de 31 ans l’aîné de Paul. Ainsi, le promoteur de boxe Eddie Hearn a sévèrement critiqué le retour d’Iron Mike.

SUR LE MÊME SUJET :

Hearn désapprouve le retour de la légende

Eddie Hearn désapprouve fermement le superfight entre Tyson et Paul et il le fait savoir. « Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? » a-t-il déclaré au Daily Mail. De plus, il explique qu’il n’aurait jamais organisé ce combat : « Je suis assez chanceux pour gérer une entreprise où nous n’avons pas besoin de faire cela, et je ne le ferai jamais ». Pour le promoteur d’Anthony Joshua, l’idée de voir Tyson, retraité depuis 2 décennies, revenir maintenant est absurde. Ce dernier ajoute « Quiconque pense que Tyson devrait être sur le ring en ce moment n’a soit pas l’intérêt de Tyson à cœur, soit est un idiot ». Enfin, le Britannique a encensé Jake Paul : « C’est est un gamin puissant. Il s’entraîne tous les jours. Il peut frapper. Je comprends l’aspect commercial. Je ne les critique pas, mais pour moi, non merci. »

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosLa sueur
Tags Mike Tyson

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Xano

    Je suis entièrement d’accord avec Hearn; Tyson, à son âge et avec tous ses problèmes de santé, n’a rien à faire sur un ring de boxe. Cependant les deux boxeurs y trouvent sûrement leur compte : Tyson financièrement et Paul pour se faire une pub à moindre frais. Mais battre un sénior de 58 ans, n’a rien de glorieux quand on a trente de moins. Je dirais même que c’est assez honteux.

    Répondre