MMA – Lors d’une soirée à Aubervilliers, Kenzo Soares, jeune espoir de la division heavyweight, a su éteindre la lumière dans la cage d’ARES.

Kenzo Soares n’a jamais terminé un combat autrement que par arrêt avant la limite. Après des débuts victorieux à l’ARES le 20 janvier 2023, le prodige du MMA Factory a connu sa première défaite le 23 juin de la même année. Ce soir-là, l’enfant du Cap-Vert s’était incliné en seulement neuf secondes. Pour se refaire une santé, le jeune athlète de 23 ans avait mis KO Daniel Lentie dès le premier round au Dôme de Paris. Ce jeudi 5 septembre, l’homme que l’on surnomme « The Head Hunter » était bien décidé à renouveler son précédent exploit à Aubervilliers. Son adversaire, Maciej Gradecki, débutait dans l’organisation.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 1:13

D’abord ébranlé par un crochet de son adversaire, Kenzo Soares manque de peu de perdre l’équilibre avant de finalement réussir à rester sur pied. Immédiatement après, le prodige du MMA Factory parvient à percuter le Polonais de plein fouet et à l’envoyer au sol. L’enfant du Cap-Vert continue brièvement le travail au sol avec une série de coups avant d’être arrêté par l’arbitre qui valide le KO. Seuls 93 secondes auront été nécessaires au jeune athlète de 23 ans pour éteindre la lumière dans la cage d’ARES. Les images de l’impact ont de quoi faire froid dans le dos.

Partager cet article

SourceARES / X
Crédits photosARES / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *