MMA – En Corée du Sud, un jeune prodige du nom de Kim Eun Sung a fait la différence avec un enchaînement comprenant un coup de genou.

Dès ses débuts dans le MMA, Kim Eun Sung avait claqué un KO en à peine huit secondes. Ce samedi 20 octobre, le Sud-Coréen se présentait dans la cage du Ring Championship avant un bilan de trois victoires pour aucune défaite. L’événement était organisé à la Sangsang Platform Wave Hall d’Incheon, en Corée du Sud. Son adversaire, qui répondait au nom de Takeshi Kunito, avait pas moins de vingt-sept combats à son actif. Les deux hommes s’affrontaient dans le main event de la soirée. Ils se retrouvaient en demi-finale d’un tournoi bantamweight monté par la structure.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 4:04

Kim Eun Sung parvient à faire tomber Takeshi Kunito avec son débit de frappe des plus intenses. Alors que le Sud-Coréen tente brièvement de le soumettre, il finit par changer d’idée et place plusieurs coups de genou au sol. Cette manœuvre, qui est illégale à l’UFC, semble être tolérée dans cette organisation. Il en est de même pour plusieurs autres structures sur l’ensemble du continent asiatique. Le principal intéressé va de nouveau tenter un étranglement avant d’éteindre la lumière après plusieurs crochets qui suffiront à convaincre l’arbitre d’arrêter la rencontre. Les images de ce KO ont de quoi faire frisonner les fans les plus téméraires.

Partager cet article

SourceRing Championship
Crédits photosRing Championship

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *