MMA – Le duel contre Renan Ferreira n’avait rien d’anodin. Justement, Francis Ngannou revient sur la difficulté de ses débuts au PFL.

Alors que son retour en MMA était très attendu, Francis Ngannou n’a pas déçu. Pour sa grande première du côté du PFL, le Predator n’a fait qu’une bouchée de Renan Ferreira dans le premier round. Afin d’obtenir cette victoire, Ngannou a prouvé qu’il n’avait rien perdu de sa lutte malgré son passage dans le monde de la boxe. Ainsi, une fois au sol, Renan Ferreira a été écrasé par le ground and pound sauvage du nouveau champion du PFL. Pourtant, malgré la facilité de la rencontre en apparence, Francis Ngannou revient sur la difficulté de ses débuts au PFL.

Le poids des émotions

Après sa victoire éclatante, Francis Ngannou a laissé exploser ses émotions. À l’image de la dernière sortie de Khabib Nurmagomedov, le Predator a fondu en larme au sein de la cage. Il faut dire que l’ancien champion de l’UFC souhaitait honorer la mort de son jeune fils Kobe avec ce retour dans le sport. Évidemment, Francis Ngannou n’a pas manqué d’adresser quelques mots à son fils, espérant que personne ne l’oubliera. Voilà pourquoi ce combat était particulièrement difficile comme il le confie pour The Ariel Helwani Show.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il s’agissait du combat le plus difficile pour moi […] Ce n’était pas juste un combat ordinaire comme ceux que j’avais l’habitude de faire… C’était bien plus qu’un simple combat. »

Une nouvelle épreuve de vie avec laquelle Francis Ngannou va devoir composer toute sa vie.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1848433240388096460

Partager cet article

SourceThe Ariel Helwani Show
Crédits photosPFL

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *