MMA – Nassourdine Imavov a exprimé son mécontentement vis-à-vis du choix de Brendan Allen comme adversaire pour l’UFC Paris.

L’année 2024 est un sans-faute pour Nassourdine Imavov. Le Français a d’abord battu Roman Dolidze à Las Vegas le 3 février avant de s’imposer par TKO face à Jared Cannonier à Louisville le 8 juin dernier. Le 28 septembre prochain l’UFC reviendra à l’Accor Arena de Paris pour la troisième année consécutive. Le principal intéressé affrontera Brendan Allen durant l’événement. Les deux hommes occupent respectivement la quatrième et la cinquième place du classement des moins de 84 kilos. Dans celui-ci, les deux fighters sont suivis par Robert Whittaker, Israel Adesanya et Sean Strickland. Ces trois noms cités sont d’anciens champions de la division. Deux d’entre eux ont par ailleurs déjà obtenu leur rematch pour le titre. Cela pourrait laisser une opportunité au gagnant de la rencontre entre Imavov et Allen.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1833585455301845043

Nassourdine Imavov déçu

Nassourdine Imavov a exprimé son regret d’affronter Brendan Allen à l’UFC Paris dans une édition de l’AB Show : « On se bat contre toi parce que l’on n’a pas le choix. Les gars devant toi ne sont pas disponibles. Il n’est pas intéressant. C’est énervant. Il parle en pensant qu’il est important. Qu’il reste tranquille. » Reste à savoir si cette éventuelle victoire pourrait, ou non, lui permettre de décrocher une chance au titre dès 2025. Dans la catégorie middleweight, la concurrence fait rage. Alex Pereira pourrait par ailleurs revenir chez les moins de 84 kilos pour y défier Dricus Du Plessis dans l’espoir de détenir les deux ceintures en même temps.

Partager cet article

SourceAB Show
Crédits photosNassourdine Imavov / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *