Nassourdine Imavov sera bien évidemment présent lors de l’UFC Paris. En co main event de la soirée, le Sniper sera opposé à Brendan Allen. Si l’Américain n’est classé que 8ᵉ, contre une 4ᵉ position pour Imavov, cela est la preuve que le Français est prêt à affronter tout le monde. Alors que les pesées ont été validées des deux côtés, Allen est apparu particulièrement remonté à cause d’une mésaventure en particulier. Ainsi, l’adversaire de Nassourdine Imavov tacle la France et tout particulièrement la commission sportive.
Après la pesée, Brendan Allen s’est ainsi saisi de son téléphone pour faire une vidéo. Visiblement remonté, l’athlète a détaillé ce qu’il présente comme étant un incident juste après la pesée.
SUR LE MÊME SUJET :
« Juste pour que tout le monde le sache, la France gère les athlètes de la manière la plus corrompue. Je me suis battu partout, plus de 40 combats, je n’ai jamais rencontré ce problème […] J’ai fait le poids, pas de problème. Ensuite, ils m’ont dit que je devais donner de l’urine, directement après la pesée, complètement déshydraté. Ensuite, ils m’ont pris du sang, ils n’en avaient pas assez donc ils ont voulu en reprendre […] Pendant ce temps, mon adversaire a pu monter et dormir juste après avoir validé sa pesée […] J’emm*rde cet endroit, c’est un p*tain de trou à rat. »
Que pensez-vous de la situation dénoncée par Brendan Allen
COMMENTAIRES