MMA – À quelques jours de l’UFC 306, Henry Cejudo affirme que Sean O’Malley pourrait être en difficulté face à Merab Dvalishvili.

Sean O’Malley (18-1) et Merab Dvalishvili (17-4) s’affronteront en main event de l’UFC Noche. Autrement dit, dans la nuit du 14 au 15 septembre, le Géogien tentera d’arracher la ceinture des bantamweights à Suga Sean. Puisque Dvalishvili est un expert en grappling, beaucoup pensent que la victoire sera difficile pour O’Malley. De son côté, le champion reste confiant et assure qu’il va mettre KO son challenger. Toutefois, une légende de l’UFC a un autre avis. En effet, Henry Cejudo pense que Sean O’Malley pourrait être en danger pour l’UFC Noche.

SUR LE MÊME SUJET :

Cejudo met en garde le champion

Sur son podcast Pound 4 Pound, Cejudo a confié qu’O’Malley avait du mal à se relever après avoir été mis au sol durant ses sparrings : « Il ne sait pas comment se sortir du fond, il a des problèmes », a-t-il expliqué. L’ancien champion, qui vit dans la même région qu’O’Malley, a affirmé avoir entendu la même chose de plusieurs sources proches. Selon lui, ce match up serait idéal pour Dvalishvili, en particulier si ce dernier à survivre aux deux premiers rounds. En réponse, Suga Sean a fait une brève apparition sur le podcast pour taquiner Cejudo. En effet, ce dernier lui a notamment rappeler sa défaite contre Aljamain Sterling. Malgré cette provocation, Cejudo envisage un retour chez les poids mouches. Néanmoins, l’ancien champion ne ferme pas la porte à un éventuel affrontement avec O’Malley en moins de 61 kilos.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *