MMA – Dans la nuit du 14 au 15 septembre, la Sphere de Las Vegas accueillera l’UFC Noche. Les ring girls ont été triées sur le volet.

Ce samedi 14 septembre, l’UFC investira The Sphereun stade innovant situé en plein cœur de Las Vegas. La capacité de de cette arène est 18 600 spectateurs. De plus, cette œuvre architecturale unique au monde est estimée à 2,3 milliards de dollars. Ainsi, pour la fête de l’indépendance mexicaine, l’UFC a mis les petits plats dans les grands. En effet, en main event de cette soirée, le champion des bantamweights Sean O’Malley fera face à Merab Dvalishvili. Le co main event de la soirée, quant à lui, sera une trilogie. La championne des flyweights Alex Grasso remettra son titre en jeu face à Valentina Shevchenko. Pour l’occasion, les ring girls de l’UFC sont soigneusement choisies.

SUR LE MÊME SUJET :

8 Mexicaines de plus à l’UFC

L’organisation phare du MMA a dévoilé les huit ring girls qui officieront lors de l’UFC 306. Ces dernières sont toutes d’origines Mexicaines : six d’entre elles sont Mexicaines tandis que les deux dernières sont de deuxième génération. Ces huit femmes porteront des tenues et un maquillage en référence au Mexique. De plus, ces tenues seront synchronisées avec les thèmes cinématographiques prévus tout au long de la soirée. Interviewé dans le Club Shay ShayDana White avait dévoilé le montant que l’UFC a alloué pour cet événement : « Nous avons mis 20 millions de dollars dans cette affaire. Cela ne se reproduira plus jamais ». Le boss de l’UFC promet un grand spectacle : « Si vous êtes mexicain et que vous assistez à cela, ça va être un truc comme personne n’en a jamais vu auparavant. » Aucun doute, l’UFC Noche risque d’être un évènement mémorable à ne pas louper.

Partager cet article

SourceUFC/ESPN
Crédits photosESPN
Tags UFC Noche

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *