Le feuilleton entre Conor McGregor et Michael Chandler était interminable. D’ailleurs, il semble que l’ancien du Bellator lui-même a été lassé par la situation. Exit Conor McGregor, Michael Chandler va finalement affronter Charles Oliveira en novembre prochain dans le cadre de l’UFC 309. Évidemment, la réaction du Notorious ne pouvait pas se faire attendre. Comme à son habitude, ce dernier s’est saisi de son compte X. Conor McGregor réagit ainsi au nouvel adversaire de Michael Chandler.
Alors que la nouvelle avait tout pour surprendre, voici ce que Conor McGregor avait à dire sur le sujet. Pour rappel, le Notorious militait pour se battre fin 2024. L’impatience se fait ainsi clairement sentir.
SUR LE MÊME SUJET :
« Chandler a vu ce takedown être déjoué et malmené et il a officiellement fui. Petite Grosse Victime. Je suis à l’hôtel hard rock de Floride pour le Bare Knuckle ce soir. J’ai été testé plus tôt par la DFSI. Donnez-moi ma p*tain de date ! »
En somme, Conor McGregor accuse Michael Chandler de l’éviter volontairement par peur de l’affronter. Par ailleurs, toujours dans le protocole antidopage, le Notorious souhaite obtenir la date définitive de son retour à la compétition.
Chandler à littéralement perdu 2ans de sa vie pour ce clown de Mc Greggor, Quelle tristesse …