MMA – Après de longs mois d’absence, Dana White annonce enfin le retour de la légende Jon Jones.

Jon Jones est l’un des meilleurs combattants de l’histoire. Beaucoup de fans et de spécialistes s’accordent pour dire que le natif de New York est le GOAT. Ancien champion light heavyweight, l’Américain a pris une pause de trois ans avant de venir s’emparer du titre de champion de la catégorie reine. Après sa victoire, Bones avait demandé à faire face à Stipe Miocic. Toutefois, la rencontre semble difficile à mettre en place. Néanmoins, le président de l’UFC, Dana White, assure que ce choc va avoir lieu. L’homme fort de la grande ligue donne même une date et un lieu.

Madison Square Garden :

Dana White vient de révéler en interview la date et le lieu du retour de Bones. Le président de l’UFC a également annoncé que le champion affronterait Stipe Miocic. À ce sujet, l’Américain explique : « Jon Jones va se battre au Madison Square Garden en novembre. S’il gagne ou que Stipe Miocic gagne, nous verrons ce qu’il se passera. Est-ce que je pense que Stipe va prendre sa retraite ? Oui, je pense […] Par contre, je sais de manière sûre que si Bones gagne, il affrontera Tom Aspinall ». Le choc entre Stipe Miocic et le champion est donc prévu pour l’UFC 309, le 16 novembre 2024.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de ce combat ?

Partager cet article

SourceX / ChampRDS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    J’espère que Jones l’emporte et que Gane gagne son combat contre Volkov.
    Jon prends sa retraite, il faut vite un champion chez les lourds.
    Aspinall – Gane en 2025, Cyril devient champion du monde.

    Dana White : « Vous vouliez réelement Aspinall- Jones alors que Cyril Gane a battu ce même Tom Aspinall ? Jones a battu Gane, vous auriez été déçu de la performance d’Aspinall contre le GOAT P4P all time ».

    Répondre
  2. Kevin.b

    Réellement*

    Répondre