MMA – Sur ses réseaux sociaux, Benoît Saint-Denis a dévoilé, avec grand enthousiasme, le produit qu’il commercialisera bientôt.

Après avoir connu l’échec face à Dustin Poirier à Miami, Benoît Saint-Denis s’est imposé dans un combat de grappling face à Mark Diakiese au Dojo de Paris. Le 28 septembre prochain, le Français sera de retour dans la cage octogonale. En cette nouvelle soirée historique, le représentant du drapeau tricolore se produira devant le public français. L’homme que l’on surnomme « God of War » sera en tête d’affiche de l’Accor Arena. En main event de l’UFC Paris, le Bayonnais va croiser le fer avec Renato Moicano. Le Brésilien surfe sur une série de trois victoires d’affilée. Dans le classement des moins de 70 kilos, le Français et le Brésilien occupent respectivement la onzième et la douzième place.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/BenoitSt_Denis/status/1835385536246128667

Benoît Saint-Denis sort une BD

Benoît Saint-Denis a fait fabriquer ses propres planches de bande dessinées dans lesquelles le personnage principal n’est autre que lui-même. Sur ses comptes de réseaux sociaux, le Bayonnais a partagé ses émotions à sa communauté de fans : « C’est l’aboutissement d’un an de travail pour partager avec vous mon histoire, des forces spéciales à mon aventure de combattant professionnel de MMA, mais aussi mon enfance, ma famille… » Le Français a également partagé une photo de lui, posant avec la couverture de sa BD. Il est possible d’y lire « God of War » et d’y voir le représentant du drapeau tricolore lever les bras dans la cage octogonale. Ce livre sera mis à la vente dès le 25 septembre.

Partager cet article

SourceBenoît Saint-Denis / X
Crédits photosBenoît Saint-Denis / X

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *