Avec un impeccable bilan en carrière de 49 victoires en 49 combats, Floyd Mayweather est prêt à tout risquer contre Conor McGregor. Grandissime favori du combat, l’américain sait toutefois qu’il peut perdre. De retour pour un chèque estimé à 300 millions de dollars, Money est méfiant :« Je ne suis plus le même Mayweather que celui que j’étais ».
Interviewé par Stephen A. Smith d’ESPN, Mayweather a déclaré : « Il est beaucoup plus jeune. Lorsque vous regardez Conor McGregor et moi-même, sur le papier, il est plus grand, a une allonge plus longue, il est un homme plus imposant. Il est beaucoup plus jeune, alors la jeunesse est avec lui. Et je suis parti depuis quelques années. Et je suis dans la quarantaine. Donc, si vous regardez tout sur le papier, cela tend vers Conor McGregor. »
SUR LE MÊME SUJET :
On peut cependant penser que cette déclaration a surtout pour objectif de rééquilibrer quelque peu la balance avant le 26 août. En entrant sur le ring, Mayweather sera toujours le grandissime favori. 49 combats et une carrière longue de plus de 20 ans ; contre un combattant qui fera ses débuts professionnels…
https://youtu.be/HLofFallqNY
COMMENTAIRES