MMA – Le champion des moins de 77 kilos, Belal Muhammad revient sur la supériorité technique de Khabib Nurmagomedov à l’entrainement.

Le 28 juillet, l’UFC 304 de Manchester s’est terminée par le sacre d’un nouveau champion des welterweights. En effet, Belal Muhammad (24-3) a déjoué tous les pronostics. Opposé à Leon Edwards (22-4) en main event de la soirée, le Palestinien n’était pas le favori des bookmakers. Pourtant, face à RockyMuhammad a livré une copie parfaite pour arracher la ceinture des moins de 77 kilos à la décision. Après l’évènement, Remember The Name avait expliqué que c’etait Khabib Nurmagomedov qui lui avait concocter ce game plan. En effet, Muhammad était parti s’entrainer au Daghestan pour améliorer son grappling. Aujourd’hui, il revient sur un sparring avec l’ancien champion des lightweights de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1836428650977092028

Humilié par Khabib

Au micro du jeune retraité Demetrious Johnson, le welterweight est revenu sur un sparring avec l’invaincu Khabib Nurmagomedov. « Chaque fois que vous combattez avec Khabib, c’est très embrassant. Il vous tue tout simplement. » explique le Palestinien sur le niveau du Russe. De plus, il en profité pour partager une anecdote entre les deux : « Une fois, on sparrait l’un contre l’autre et il était sur moi. Il était sur le point de me mettre dans un kimura (prise de soumission) et là, il a commandé du café ! » Une anecdote de plus sur le légendaire champion du Caucase. Pour rappel, Belal Muhammad avait déjà déclaré : « Khabib pourrait revenir et être champion immédiatement ! »

Partager cet article

SourceYT / @MightyMouse
Crédits photosLa Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *