MMA – Tom Aspinall vient à nouveau de s’en prendre à Jon Jones et au président de l’UFC, Dana White.

Jon Jones est l’actuel champion de la catégorie reine de l’UFC. Pour sa première défense de titre, l’Américain va être opposé à son compatriote Stipe Miocic. Les deux hommes se feront face en main event de l’UFC 309 à New York. Cette situation enrage un homme : Tom Aspinall. En effet, le Britannique est le champion par interim de la catégorie reine et estime avoir mérité sa chance pour le titre incontesté. Pour rappel, le Mancunien a même défendu sa ceinture intermédiaire en venant à bout de Curtis Blaydes par KO. Maintenant, l’Anglais ne pense qu’au titre.

SUR LE MÊME SUJET :

Drôle de réponse :

Récemment, Tom Aspinall a répondu à la question d’un fan. Ce dernier a demandé : « Si toi, Dana White et Jon Jones êtes dans la même pièce, qui part en premier ? ». Sans perdre de temps, le champion intérimaire a répondu : « Cela dépend de ce qui se passe là-dedans. Que font-ils, Dana et Jon ? Parce que je pourrais partir si ces deux-là préparent quelque chose ». S’il n’est pas combattant officiel lors de l’UFC 309, l’Anglais pourrait remplacer Stipe Miocic ou Jon Jones en cas de retrait.

Que pensez-vous de la situation du Mancunien ?

Partager cet article

SourceX / LaSueur_off
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Le plus drôle serait que Jones passe devant Alex et Islam au classement poids pour poids non pas pour son palmarès incroyable, mais bel et bien pour avoir battu Stiopic en 2024.

    Répondre