BOXE – Certains commencent à parler du Britannique comme étant rincé. Pourtant, Conor McGregor croît au retour d’Anthony Joshua.

Opposée à Daniel Dubois, la désillusion a été terrible pour Anthony Joshua. En effet, la superstar s’est inclinée au 5ᵉ round sur un KO dont les images ont rapidement fait le tour du monde. AJ avait déjà perdu par le passé, mais jamais avec autant de violence. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux fans du noble art parlent de lui comme étant « rincé ». Pourtant, il n’est pas question pour Joshua d’arrêter de se battre, lui qui se définit comme un « guerrier ». D’ailleurs, Conor McGregor croît en un retour au sommet d’Anthony Joshua.

Vers un comeback ?

Anthony Joshua est âgé de 34 ans (bientôt 35 ans en octobre). Autrement dit, il reste plus jeune qu’Oleksandr Usyk qui approche des 38 ans et qui est actuellement sur le toit du monde de la catégorie reine. Conor McGregor, qui a connu des hauts et des bas en carrière, n’exclut pas le retour de Joshua au sommet.

SUR LE MÊME SUJET :

« AJ est le numéro un. C’est son septième événement dans un stade, c’est une légende pour toujours. Bien sûr qu’il a moyen de revenir. Il l’a eu, il a été touché en retour, il a tenu puis il a avancé et s’est fait sonner. C’est la boxe. Vous attrapez quelqu’un, vous vous faites attraper. Bien sûr qu’il peut revenir, c’est certain. »The Stomping Ground

D’ailleurs, Conor McGregor vise lui-même un retour au sommet de l’UFC. Rendez-vous début 2025.

Partager cet article

SourceThe Stomping Ground

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *