Ilia Topuria est l’actuel champion des featherweights de l’UFC. Pour parvenir à monter sur le trône, il était venu à bout du redoutable Alexander Volkanovski avec la manière. Son retour, Topuria le fera contre un autre monstre en la personne de Max Holloway, ancien champion de la division et actuel BMF de l’UFC. L’Espagnol se voit déjà comme une des plus grosses stars de toute l’organisation. D’ailleurs, ce dernier dirait non à LA plus grosse star actuelle. En effet, Ilia Topuria refuserait littéralement un combat face à Conor McGregor.
C’est lors de l’UFC 308, le 26 octobre prochain, qu’Ilia Topuria et Max Holloway se feront face dans la cage. Alors qu’ils sont ce qui se fait de mieux en featherweight à l’heure actuelle, la rencontre est très attendue. Interrogé par le streamer espagnol Ibai, le champion featherweight n’a pas semblé plus intéressé que cela par la perspective d’affronter le Notorious.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je peux te dire que si l’UFC m’offrait un combat contre Conor McGregor, je dirais non. Il y a de plus gros combats que lui actuellement. Ce n’est plus le McGregor qui fait vibrer les foules. C’est un McGregor qui représente l’alcool et les drogues plus que le sport. »
Ainsi, Ilia Topuria profite de cette question pour égratigner un Conor McGregor qui ne manquera sans doute pas de lui répondre prochainement…
COMMENTAIRES