Renato Moicano s’est illustré de la plus belle des manières devant un public acquis à la cause de Benoît Saint-Denis. Le Français espérait rebondir après sa dernière défaite en l’emportant à domicile. Malheureusement rien ne s’est déroulé comme prévu pour BSD. Après le premier round, le Français avait le visage tuméfié, parfaitement méconnaissable. Cela si bien que le docteur a préféré stopper la rencontre peu de temps après. Benoît Saint-Denis ne voyait malheureusement que d’un œil après le premier round terrifiant. En conférence de presse, le Brésilien a fait quelques confidences. Nous apprenons ainsi que Renato Moicano était blessé avant d’affronter BSD.
Aussi incroyable que cela puisse paraître, Renato Moicano était salement blessé à trois semaines de l’UFC Paris. Radio à l’appui, voici ce qu’il confie par le biais de X.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je me suis blessé à l’épaule il y a trois semaines. Mais je ne pouvais pas me retirer d’un main event. Merci à mon équipe de m’avoir aidé à m’entraîner dans cet état et de m’avoir préparé pour le combat. »
Ainsi, la performance de Renato Moicano restera définitivement dans les esprits après cet UFC Paris.
Moicano est un super fighter, malgré une épaule cassé il a annulé BSD, un gars qui n’a pas le niveau ni la préparation qu’il faut pour affronter des fighters Top10, dommage, ce fut dangereux et triste de voire BSD se prendre une roustre monumental, le 2em round etait de trop…