MMA – Durant l’UFC Paris, Renato Moicano est parvenu à s’imposer face à Benoît Saint-Denis en lui faisant vivre un enfer au sol.

Ce samedi 28 octobre, Benoît Saint-Denis croisait le fer avec Renato Moicano. Les deux hommes étaient en tête d’affiche de la troisième édition de l’UFC Paris le 28 septembre à l’Accor Arena de Bercy. Malheureusement pour le Français, tout ne s’est pas passé comme prévu. Largement dominé au sol lors de la première reprise, le Bayonnais a subi d’importantes blessures au visage qui ont provoqué des saignements. Ces images furent difficiles à regarder pour bon nombre de fans. Malgré une hausse de régime au deuxième round, le représentant du drapeau tricolore n’a pas été autorisé à revenir pour une manche supplémentaire. C’est donc le Brésilien qui a été déclaré vainqueur par TKO.

SUR LE MÊME SUJET :

Renato Moicano : un game plan

Visiblement, Renato Moicano s’était entraîné avec rigueur avant son choc de l’UFC Paris. Sur ces images publiées sur son compte Instagram, le Brésilien se prépare à éviter les potentiels amenés au sol de la part de son adversaire et à envoyer des leg-kicks de la plus efficace des manières. Pour cela, il est accompagné de son coach, qui fait office de partenaire de sparring. Ces efforts ont porté leur fruit. Et pour cause, le principal intéressé a su faire vivre un véritable enfer au sol à Benoît Saint-Denis. Désormais, le jeune prodige d’Amérique latine peut continuer son ascension dans le top 15, jusqu’à éventuellement décrocher une chance au titre. Pour l’heure, les classements n’ont pas encore été mis à jour sur le site Internet de l’organisation.

Partager cet article

SourceRenato Moicano / Instagram
Crédits photosRenato Moicano / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *