MMA – Le Sniper peut-il prétendre au trône dans la grande ligue ? Cédric Doumbé juge le potentiel de Nassourdine Imavov à l’UFC.

Nassourdine Imavov était une des stars de l’UFC Paris 3. Le 28 septembre dernier, le Sniper était co main event, juste avant le combat très attendu de Benoît Saint-Denis. En acceptant d’affronter le 8ᵉ chez les middleweights, en la personne de Brendan Allen, Imavov prenait un véritable risque. Auteur d’une très belle année 2024, le Français à une nouvelle fois confirmé devant son public. Après un premier round compliqué, Nassourdine a déroulé debout sur les deux rounds qu’il restait. Désormais, c’est d’un combat pour le titre ou d’une revanche face à Sean Strickland que parle ce dernier. Justement, Cédric Doumbé juge le potentiel de Nassourdine Imavov à l’UFC.

Un titre de champion sous conditions

Cédric Doumbé étant lui-même un striker d’élite, il a toujours déclaré aimer le style de Nassourdine Imavov. En revanche, l’homme fort du PFL ne cache pas certaines retenues à l’égard du Sniper. Voici ce qu’il déclare notamment via Snapchat.

« La performance de Nassourdine, c’est pas du lourd du tout […] Nassourdine je le trouve bon, en fait ce n’est pas que je le trouve bon, mais j’aime bien son style. Pour moi c’est un très très bon mec à l’entraînement, c’est-à-dire que c’est un sparring de fou. Maintenant en combat, il peut devenir champion s’il ne croise pas Chimaev, même Adesanya. »

SUR LE MÊME SUJET :

En somme, même s’il s’avoue fan du style, Cédric Doumbé exprime quelques doutes sur Nassourdine Imavov. Désormais, ne reste plus qu’au Sniper à donner tort à l’ancien champion du Glory.

Partager cet article

SourceSnapchat - Cédric Doumbé
Crédits photosPFL / La Sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *