MMA – Après l’UFC Paris, le Sniper semble particulièrement confiant. En effet, Nassourdine Imavov ne voit pas de danger en middleweight.

Nassourdine Imavov avait annoncé qu’il souhaitait faire de 2024 son année. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Français a parfaitement réussi son pari. Après Roman Dolidze puis Jared Cannonier, le Sniper a brillé face à Brendan Allen. Même après un premier round compliqué, Imavov a prouvé qu’il avait de la ressource. Ainsi, il ressort avec une nouvelle victoire, la troisième cette année face à des membres du top 10. Voilà pourquoi c’est le titre que le natif du Daghestan a en tête. D’ailleurs, Nassourdine Imavov ne voit pas de danger en middleweight et il le fait savoir.

Le trône ou rien

Ainsi, Nassourdine Imavov semble plus concentré que jamais sur le trône actuellement occupé par Dricus Du Plessis. Si le Sniper ne dit pas non à une revanche face à Sean Strickland, il semble de toutes les manières en confiance pour la suite des opérations. Voici ce qu’il déclare après un UFC Paris réussi.

SUR LE MÊME SUJET :

« Il n’y a pas de danger dans cette division. J’ai montré une fois encore que je suis un combattant complet. Je peux me battre en striking, en grappling, en lutte. Je peux tout faire. »

En effet, Nassourdine Imavov a prouvé qu’il est un athlète polyvalent, capable de tout faire. Si la compétition pourrait bien se corser dans le sprint final, le Français est prêt à répondre présent.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *