Après un bel UFC Paris 3, les classements ont été mis à jour. Ainsi, la surprise n’a pas été des plus réjouissantes pour Renato Moicano. Alors qu’il était la tête d’affiche de l’événement face à Benoît Saint-Denis et l’auteur d’une prestation XXL, son classement n’a pas bougé d’un iota. Une situation dont s’est plaint le Brésilien. Le boss de l’UFC lui-même a fait savoir qu’il n’était pas un grand fan des classements de son organisation. Ce dernier se plaint notamment régulièrement du classement pound-for-pound ou il souhaiterait voir trôner en tête Jon Jones. Aussi, Dana White annonce une petite révolution dans les classements UFC.
Frustré par les classements actuels de l’UFC, Dana White semble décidé à s’attaquer définitivement au problème. En interview face à Kevin Iole, il déclare que les journalistes MMA n’auront plus leur mort à dire sur le sujet.
SUR LE MÊME SUJET :
« Je dois trouver des gens dans les médias qui connaissent les sports de combat, qui comprennent ce genre de combat. Ils établissent actuellement un classement et les classements sont clairement un problème. Moicano, je suis 100 % d’accord avec toi. Mais ne t’inquiète pas mon ami, l’intelligence artificielle arrive bientôt ici. Tout cela va être réglé […] On dégage ces imbéciles qui ne connaissent rien au combat et on met de l’IA là-dedans pour régler tous ces classements. »
Exit les journalistes, Dana White semble vouloir automatiser les classements grâce à de l’intelligence artificielle… Affaire à suivre !
COMMENTAIRES