MMA – Quelques mois après sa défaite face à Volkan Ozdemir, Johnny Walker s’est fait mettre KO en sparring par un jeune homme de 19 ans.

L’UFC Arabie Saoudite était le théâtre du retour du Suisse Volkan Oezdemir. Habitué des KO rapides, No Time avait connu une période un peu plus compliquée qu’à l’accoutumée chez les light-heavyweights. Opposé à Johnny Walker, Volkan avait l’occasion de s’imposer face à un athlète très apprécié des fans. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que le Suisse s’est imposé avec la manière. Fidèle à son surnom, Ozdemir aura claqué un finish tonitruant dans le premier round, endormant littéralement son adversaire. Justement, quelques mois plus tard, Johnny Walker vient a nouveau de subir un KO devastateur.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Home_of_Fight/status/1844282778835353635

Un uppercut dévastateur

Alors qu’il dominait un sparring en boxe, Johnny Walker s’est pris un uppercut qui l’a coupé net. En effet, le Brésilien était opposé à Zak Chelli, un boxeur de 19 ans qui concourt dans la catégorie des moins de 77 kilos. Or, alors qu’ils avaient des gants de 16 Oz et des casques pour se protéger, le jeune boxeur a su trouver la faille dans la garde de Walker. Pour rappel, lorsqu’il est arrivé à l’UFC, Johnny Walker était annoncé comme le futur de la division. Beaucoup voyaient en lui le digne successeur du monstre Jon Jones. Après de bons débuts, le Brésilien a montré quelques limites face aux meilleurs de la catégorie. Une fois de plus, Walker n’a pas rassuré ses fans.

Partager cet article

SourceRing IQ
Crédits photosLa sueur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *