MMA – Lors d’un événement de l’UAE Warriors à Abu Dhabi, un jeune prodige du nom d’Ali Iskender Aliev a su faire sensation dans la cage.

Avant de se présenter dans la cage ce mardi 22 octobre, Ali Iskender Aliev possédait un palmarès de sept victoires pour une seule défaite. En cet événement de l’UAE Warriors organisé au ADNEC Exhibition Center d’Abu Dhabi, le prodige d’Azerbaïdjan affrontait Magomedrasul Khakhulmagomedov. Le Russe était jusqu’ici invaincu en cinq confrontations disputées dans les rangs professionnels. L’événement était diffusé en direct sur l’UFC Fight Pass. Entre les deux hommes, les choses vont aller très vite. Et les spectateurs présents dans cette salle émirienne vont en prendre plein les mirettes.

SUR LE MÊME SUJET :

KO : 0:45

Faisant tourner son adversaire autour de la cage, Ali Iskender Aliev parvient à infliger low-kick à Magomedrasul Khakhulmagomedov. Le prodige d’Azerbaïdjan surprend ensuite le Russe avec un coup de genou des plus spectaculaires envoyé avec une incroyable rapidité d’exécution. Il n’en faudra pas davantage pour que le combattant jusqu’à présent invaincu s’écroule au sol. L’arbitre vient immédiatement s’interposer pour le protéger. L’arrêt avant la limite a été validé après seulement quarante-cinq secondes d’échanges. Les ralentis diffusés à chaud ont de quoi faire froid dans le dos.

Partager cet article

SourceCaposa / X
Crédits photosUFC Fight Pass

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *