MMA – L’Espagnol souhaite accomplir l’impossible. Sur un duel potentiel contre Islam Makhachev, Ilia Topuria a un objectif fou.

Pour sa grande première en tant que champion, Ilia Topuria sera la tête d’affiche de l’UFC 308. Après avoir disposé d’Alexander Volkanovski avec une facilité déconcertante, l’Espagnol s’attaque à un nouveau monstre. En effet, c’est Max Holloway, légende en featherweight et BMF de l’UFC, qui tentera de lui subtiliser le titre. Sur le papier, la rencontre s’annonce pleine de promesses, sans compter le fait que les deux hommes ne sont pas avares de trashtalking. Pourtant, pas question pour l’actuel champion featherweight de s’arrêter là. Alors qu’il se projette déjà sur la suite, contre Islam Makhachev, Ilia Topuria a un objectif fou.

Gagner, mais pas seulement…

Tandis que le prochain combat d’Ilia Topuria est prévu pour le 26 octobre prochain, l’athlète se prête actuellement à la tournée des médias. En media day pour le compte de l’UFC, l’Espagnol parle de… soumettre Islam Makhachev, rien que ça !

« Si l’UFC souhaite que je monte en lightweight, je serai la première personne à soumettre Islam Makhachev. »

SUR LE MÊME SUJET :

Connu pour être un athlète particulièrement confiant, Ilia Topuria aime se fixer des objectifs qui semblent irréalisables à première vue. D’abord, il faudra bien évidemment venir à bout de Max Holloway en direct d’Abu Dhabi.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *