Sharaputdin Magomedov est un phénomène de la catégorie des middleweights de l’UFC. Les débuts de Bullet se sont bien passés au sein de l’UFC puisqu’il a enchaîné avec trois victoires de suite. Pour l’heure, le Russe est encore invaincu avec 14 victoires de suite. En direct d’Abu Dhabi, Shara Magomedov est opposé à Armen Petrosyan et espère bien conserver son record inviolé. Finalement, Shara Magomedov reste invaincu avec un superbe TKO sur un coup de poing retourné brillant.
Comme habituellement, Shara Magomedov envoie énormément de kicks. Debout, le phénomène se fait peur puisque Petrosyan cadre particulièrement bien avec les poings. Une guerre s’engage dès le premier round dans laquelle les deux athlètes se rendent coup pour coup. Shara Bullet fait mal à son adversaire sur de gros crochets du gauche, mais Armen Petrosyan est résilient dans la cage. Le combat se poursuit au second round sur le même rythme que le premier. Si aucun des deux athlètes ne tombe, c’est Magomedov qui semble faire le plus de dégâts dans l’octogone. Finalement, Shara Bullet met fin au combat sur un superbe coup de poing retourné.
SUR LE MÊME SUJET :
L’ascension se poursuit pour le phénomène Shara Magomedov. Cette fois, ce n’est pas une simple victoire, mais une grosse performance que ce dernier a réalisée lors de cet UFC 308. Confiant, le Russe pense être en mesure de battre Israel Adesanya avec facilité.
Un des combattants les plus funs et créatifs qui soit !