Ilia Topuria menace Conor McGregor après l’UFC 308
MMA – La tension ne s’apaise pas entre les deux athlètes. Aussi, Ilia Topuria menace Conor McGregor après l’UFC 308.
Ilia Topuria s’est une nouvelle fois illustré lors de l’UFC 308. Pourtant opposé au redoutable Max Holloway, l’Espagnol a confirmé qu’il était le seul et unique patron de la catégorie featherweight. Après avoir infligé un KO à Volkanovski, il en inflige un à une autre légende de la division, le premier de sa carrière d’ailleurs. Un certain Conor McGregor n’a pas manqué une miette de l’événement. Le Notorious avait d’ailleurs parié sur les mauvais chevaux, façon Drake. Mais après coup, McGregor a défié le champion en le provocant via X. En réponse, Ilia Topuria menace Conor McGregor après l’UFC 308.
Prêt à tirer à vue
Il semble qu’Ilia Topuria n’a que très peu goûté les provocations de Conor McGregor sur la toile. En effet, interrogé par Brett Okamoto, le champion a tenu à adresser un petit message bien senti au Notorious.
« Qu’il aille se faire f*utre. Il fait semblant d’annoncer des retours à chaque fois, il insulte tout le monde à l’UFC […] Frère, tu es malade, tu as de vrais problèmes […] Je jure devant dieu, ne croise JAMAIS mon chemin. Parce que je vais te foutre en l’air dès que je te vois. »
Puisqu’il n’y a que les montages qui ne se croisent pas, les deux hommes pourraient finir par se rencontrer tôt ou tard lors d’un événement.