Ce samedi 26 octobre, Robert Whittaker avait rendez-vous à Abu Dhabi avec Khamzat Chimaev dans la cage de l’UFC. L’Océanien a rapidement été amené au sol par le Tchétchène. Subissant un étranglement des plus intenses, le Néo-Zélandais a préféré taper avant de devoir encaisser davantage de dommages. La rencontre a ainsi été abrégée en moins de quatre minutes. Dans cet affrontement, le natif d’Auckland a subi d’importants dégâts au niveau de la mâchoire. Le principal intéressé a perdu plusieurs de ses dents. Les photos de l’état de sa bouche ont beaucoup circulé sur les réseaux sociaux. Après cette expérience malheureuse à l’Etihad Arena, l’ancien champion middleweight de l’UFC a donné des détails sur ses blessures.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur Instagram, Robert Whittaker a pris la parole après sa défaite face à Khamzat Chimaev : « Merci à tous pour tout l’amour et le soutien. C’est parfois difficile. Mais c’est le métier. Félicitations à Khamzat. Il a été le meilleur ce soir-là. Et c’est tout ce qu’il y a à dire. Je me sentais bien. Tout était au point. Et j’étais prêt. Ma mâchoire va bien. Mais mes dents ont bougé. C’est une bonne excuse pour les faire réparer correctement maintenant. Je suis déçu. Mais je reviens plus fort à chaque revers et à chaque défi. Donc ça ne sera pas différent cette fois. Je tiens à remercier mon équipe et tous ceux qui m’ont soutenu pour arriver ici. Il est temps de passer un peu de temps avec la famille. Je reviens bientôt. »
Robert le fragile oui, limite il avait une épine dans le pied je comprendrais mais la, le gars préfère arrêter juste pour ci peux… Tu me déçoit Robert tu n’es pas l’élite que tu prétendait être