MMA – Avant sa première défense de ceinture en heavyweight, Jon Jones étudie son adversaire Stipe Miocic.

Jon Jones est l’actuel champion de la catégorie poids lourds à l’UFC. Pour rappel, alors qu’il dominait la catégorie light heavyweight, l’Américain a décidé de laisser son titre vacant pour monter dans la catégorie reine. Champion depuis l’UFC 285, Bones n’a encore pas défendu sa ceinture. Toutefois, en main event de l’UFC 309, le natif de New York va remettre son titre en jeu face à Stipe Miocic. L’événement aura lieu au Madison Square Garden de New York le 16 novembre 2024.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1851572665682731290

Stratégie :

Jon Jones est considéré par beaucoup comme le meilleur artiste martial de l’histoire. Impressionnant dans la cage, l’Américain l’est également dans sa préparation. Comme avant son combat face à Ciryl Gane, Bones a publié une photo de lui sur Instagram en train d’étudier Stipe Miocic. Plusieurs fois, le New-Yorkais a révélé qu’il aimait tout savoir de ses adversaires avant de les affronter. Ainsi, Bones peut construire une stratégie infaillible pour s’imposer dans la cage. Enfin, avant son choc avec Stipe Miocic, le champion est annoncé favori.

SUR LE MÊME SUJET :

Quel est votre pronostic à l’approche du combat pour la ceinture de la catégorie reine ?

Partager cet article

SourceInstagram / Jon Jones
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Sylvio

    Il exploité la moindre faille

    Répondre
  2. Zen97.4

    Un scénario choquant serait la victoire de miotic mais qui part ensuite à la retraite, dana en sueur parce ce que son chouchou à perdu et qu’il devra donc mettre en place un nouveau combat pour le titre qui concernera donc Jon et Aspinal… Ou il perd de nouveau mdr enfin j’attend de voir ce combat avant dire si Aspinal a vraiment une chance contre lui

    Répondre