MMA – La société de management de Guillaume Peltier vient à présent d’être acquise par le groupe AresMMA, présidé par Xavier Marin.

Ce mardi 30 octobre, AresMMA a publié un communiqué. La plateforme européenne dédiée aux arts martiaux mixtes a annoncé l’acquisition de la Bulgarian Top Team. Il est question de l’une des principales agences spécialisées dans le management des athlètes de MMA. Grâce à cette opération, le groupe s’occupe désormais de six des onze combattants français signés à l’UFC. Dorénavant, Ciryl Gane, Benoit Saint-Denis, mais aussi Morgan Charrière, Oumar Sy et Nora Cornolle seront donc gérés par la même entité. Ces talents bénéficieront à présent de services accrus dans la génération de revenus, par le biais du sponsoring. Ils seront également accompagnés dans la création de contenus et pourront bénéficier des services qu’offre la plateforme.

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1851577697589162270

Un rachat stratégique pour AresMMA

Dans son communiqué, Xavier Marin, Président du groupe, s’explique sur cette stratégie : « Moins de six mois après la formation d’AresMMA, nous sommes ravis d’accueillir la BTT au sein de notre plateforme. Celle-ci représente maintenant deux des plus grands champions français du MMA qui sont Ciryl Gane et Benoît Saint-Denis. L’expertise de Guillaume Peltier dans le management de talents et son expérience dans le développement du MMA, vont être pour nous des atouts précieux. Cette acquisition s’aligne parfaitement avec notre stratégie de consolidation du marché français du MMA avec une vision globale de développement. »

SUR LE MÊME SUJET :

Un bouleversement pour le MMA

De son côté, Guillaume Peltier, fondateur de la Bulgarian Top Team semble également se réjouir : « Rejoindre AresMMA est une opportunité extraordinaire pour nous. Ensemble, nous allons pouvoir accélérer notre croissance et offrir à nos athlètes davantage de possibilités. La synergie entre nos équipes et la vision commune partagée avec eux nous permettra de créer un leader global du MMA. » AresMMA, majoritairement détenu par SLAM avec Ciryl Gane comme associé au capital, accélère sa croissance depuis mai 2024. Avec ce rachat, le groupe est susceptible de renforcer son influence à l’international.

Partager cet article

SourceAresMMA / Communiqué de presse
Crédits photosBenoît Saint-Denis (Instagram) / Ciryl Gane (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Maître Capello

    Bravo !
    Quelle réactivité !!!

    Répondre
  2. Anticasu- excités

    « 2 des plus grands champions » ?
    Aucuns des 2 n’ a obtenu de ceinture.

    Cyril a réussi une belle ascension mais c’est fait dominer contre un Ngannou blessé au genou ( 3 semaines avant le fight ,il lui était très fortement déconseillé par sa team et les médecins de combattre) et a subit une défaite express contre JONES

    Benoît ,lui a perdu très nettement contre les seuls top 10 rencontres.

    Répondre
    • VJ Samier

      Bonjour,
      Je pense qu’il disait ça comme une simple façon de parler.

      Merci pour votre fidélité,
      Cordialement,

      Répondre