MMA – Avant son retour dans la cage lors de l’UFC 309, Jon Jones affiche un physique monstrueux sur ses réseaux.

Jon Jones est l’ancien champion de la catégorie light heavyweight de l’UFC. Après avoir dominé sa division, Bones a décidé de performer chez les lourds. Ainsi, après trois ans d’absence, l’Américain est monté en heavyweight. Pour son premier combat dans sa nouvelle division, le natif de New York a remporté la ceinture de la catégorie reine. Pour le moment, ce dernier ne l’a encore jamais défendue. Toutefois, le champion va remettre son titre en jeu face à Stipe Miocic en main event de l’UFC 309 à New York.

Au top :

À quelques semaines de son choc avec Stipe Miocic, le champion poids lourds semble au sommet de sa forme. En effet, sur son compte Instagram, Bones a publié une série de photos et de vidéos de ses entraînements. Ainsi, on peut voir Jon Jones s’exercer au développé couché. Le roi des lourds en a également profité pour révéler des photos de son physique. Ce dernier pèse environ 110 kilos, soit 20 de plus que lorsqu’il performait en light heavyweight.

Que pensez-vous de la forme physique du champion heavyweight de l’UFC ?

Partager cet article

SourceInstagram / Jon Jones
Crédits photosInstagram / Jon Jones

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Michel Cymes

    20 kilos de plus lors des pesées sans doute. Mais combien pesait-il lors de ses combats ?

    Répondre
  2. Alexxx

    Il était à 102 ou 103kg si mes souvenirs sont bons.
    Bien loin des 20kg de différence.

    Répondre
  3. Sylvio

    Beast mode en téléchargement !! Lets go champ ! And still

    Répondre
  4. Kazuji

    Faut arrêter avec le mot « impressionnant » pour des physique qui au final ne sont ni affûté ni impressionnant. Surtout qu’il a passé 3 ans a se gonfler pour au final ne même pas avoir un physique de poids lourd affûté. Lol. C’est dommage.

    Répondre