MMA – Le forfait de Belal Muhammad lors de l’UFC 310 ne change rien. Shavkat Rakhmonov poursuit l’entraînement avec Nassourdine Imavov.

Alors qu’il avait enfin obtenu la chance pour le titre qu’il réclamait, Shavkat Rakhmonov a appris une mauvaise nouvelle. En effet, il ne pourra pas affronter Belal Muhammad comme prévu lors de l’UFC 310. Le champion a malheureusement une infection au pied et les images parlent d’elles-mêmes. Résultat, impossible pour ce dernier de défendre sa ceinture et pour Shavkat de monter sur le trône dans l’immédiat. Cependant, l’athlète invaincu en carrière ne semble pas avoir mis fin à son entraînement pour autant. Si l’on en croit la toute dernière story d’un certain Sniper français, Shavkat Rakhmonov poursuit sa préparation avec Nassourdine Imavov.

Plan B pour l’UFC 310 ?

Ils sont d’ores et déjà nombreux à s’être exprimés après le forfait de Belal Muhammad. Alors que Conor McGregor s’est montré moqueur, d’autres athlètes semblent vouloir remplacer le champion welterweight. C’est le cas de Ian Garry, Kamaru Usman, Alex Pereira ou encore Magomed Ankalaev. De son côté, le challenger poursuit son entraînement et pourrait se voir offrir un titre intérimaire en décembre prochain.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/ChampRDS/status/1852133420127646154

Sur sa toute dernière story, Nassourdine Imavov semble avoir réalisé un sparring face à Shavkat Rakhmonov. Voilà qui pourrait bien profiter au Français qui réalise actuellement une superbe année 2024.

Partager cet article

SourceInstagram - Nassourdine Imavov
Crédits photosInstagram - Nassourdine Imavov / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *