MMA – La bagarre d’après-combat entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor a été l’une des scènes les plus folles de l’histoire de l’UFC.

Conor McGregor (22-6) et Khabib Nurmagomedov (29-0) sont deux des plus grandes stars de l’histoire de l’UFC. Les deux hommes se sont affrontés le 6 octobre 2018. Leur confrontation de l’UFC 229 reste la plus vendue de l’histoire de l’organisation. Juste avant leur affrontement, McGregor s’était montré particulièrement irrespectueux et en était venu à jeter un chariot de livraison sur le bus du Daghestanais. Khabib était finalement sorti vainqueur de l’octogone sur une soumission au 4e round. Néanmoins, après le combat, une bagarre générale avait éclaté en les clans des deux combattants.

SUR LE MÊME SUJET :

L’arbitre se souvient de la bagarre

Ce soir là, l’arbitre du main event était le célèbre Herb Dean. Néanmoins, même lui a eu du mal à contenir les deux athlètes. Lors d’une interview, Dean est revenu sur la bagarre générale qui a éclaté après le combat. Pour l’arbitre, à partir du moment où Khabib Nurmagomedov a sauté par dessus la cage, rien ne pouvait les arrêter. « Je me suis mis entre eux et tout d’un coup, il a commencé à parler à quelqu’un d’autre. Je pense que j’ai probablement essayé de l’empêcher de sortir ou quelque chose comme ça. Une fois arrivé à ce point, je me suis dit : « Ce n’est pas mon travail. C’est le travail de tout le monde. Mon travail est terminé. » » a-t-il confié. Ainsi, pour Herb Dean, à partir d’un certain moment, la bagarre générale entre le clan de l’Irlandais et celui du Russe était inévitable.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *