Ce mardi 5 novembre se jouera le sort des États-Unis. Donald Trump est en lisse pour revenir à la Maison-Blanche après un premier mandat historique. Pour ce faire, l’ancien président américain devra faire la différence contre la démocrate Kamala Harris. Pour sa campagne présidentielle, le républicain a été soutenu par bon nombre de personnalités dont des stars de l’UFC. Dana White, qui préside l’organisation, avait notamment prononcé en discours en l’honneur du milliardaire. L’homme politique de 78 ans est un grand fan de sport de combat. Au fil des années, le principal intéressé a même tissé des liens avec certains fighters dont Colby Covington. Il a aussi reçu le soutien d’autres figures de l’octogone. Cette fois, c’est un autre ex-champion welterweight qui lui a adressé un message.
SUR LE MÊME SUJET :
Sur X, Kamaru Usman a manifesté son soutien à Donald Trump en ce jour d’élections : « J’ai grandi en étant démocrate. Et puis, j’ai commencé à comprendre l’état de la politique au fil des dernières décennies. Je sais maintenant comment je veux vivre et élever ma famille. » Après ces paroles fortes, le Nigérian revendique une fois encore son appartenance aux républicains. Sur son post, l’ancien champion welterweight de l’UFC a ajouté une photo sur laquelle il est possible de le voir avec l’ancien président américain devant des drapeaux américains. Dans quelques heures, le sort des États-Unis sera défini.
Salut les mordus j aimerait vous pour le combat du king MIKE TYSON et joke paul j aurait aimé qu’il embarque dans le ring quand MIKE avait son âge je vous garantis qu’il aurait duré que 10 seconde et même que joke paul aurait jamais invité L IRON MIKE j’ai des grosses nouvelles pour toi joke ne te fie pas à l âge la force de frappe ne ce perd pas donc ding ding ding 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 its over for you