Boxe – Quelques jours avant le combat entre Mike Tyson et Jake Paul, les salaires de départ des deux adversaires ont été dévoilés.

Le 15 novembre prochain, les abonnés de Netflix vont pouvoir assister à une soirée de boxe des plus mémorables. Mike Tyson, âgé de 58 ans, affrontera Jake Paul, 27 ans, au AT&T Stadium d’Arlington. Cette arène possède la capacité d’accueillir pas moins de 80 000 fans. L’ex-champion du monde n’a plus disputé de combat professionnel depuis 2005. La légende du noble art avait effectué son retour quinze ans plus tard pour une exhibition face à Roy Jones Jr. Cette fois, la barre sera encore plus haute. Et pour cause, le youtubeur est encore au point culminant de sa carrière de boxeur. Au cours de ces dernières années, l’influenceur s’est imposé face à d’anciens ténors du MMA dont Tyron Woodley ou encore Anderson Silva sur le ring. Le 20 juillet dernier, le prodige de l’Ohio a battu Mike Perry à Tampa. D’ici quelques jours, le frère cadet de Logan Paul réalisera son rêve en croisant le fer avec l’idole de son enfance.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/whatsyourhustl/status/1856008650537763269

Mike Tyson vs Jake Paul : des salaires

Pour ce rendez-vous historique, Jake Paul pourrait encore une fois toucher le jackpot en montant sur le ring. Et pour cause, Boxing Kingdom vient de révéler les salaires garanties pour cet événement qui sera diffusé sur Netflix. La star de Youtube devrait empocher au moins quarante millions de dollars. De son côté, Mike Tyson devrait en percevoir au minimum vingt millions. L’ex-champion du monde aurait donc une paye de départ largement inférieure à celle de son adversaire. Chez les femmes, Katie Taylor, qui affrontera Amanda Serrano pour la deuxième fois de sa carrière, est assurée de recevoir un chèque de six millions pour ce rematch. Sur X, son adversaire a cependant affirmé que la sienne sera encore plus importante, ce qui n’a pas encore été avéré.

Partager cet article

SourceBoxing Kingdom
Crédits photosMike Tyson (Instagram) / Jake Paul (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *