MMA – Entre deux combats, Francis Ngannou et Cédric Doumbé se sont donnés rendez-vous aux Émirats arabes unis pour entamer des négociations.

En plus d’être originaires du Cameroun, Francis Ngannou et Cédric Doumbé possèdent un autre point commun. Les deux compatriotes ont rejoint le PFL pour la suite de leur carrière dans le MMA. L’ancien kickboxeur a rejoint l’organisation en 2023. L’homme que l’on surnomme « Doumced » s’y est d’abord imposé par KO face à Jordan Zébo avant de perdre face à Baysangur Chamsoudinov l’année suivante. Le principal intéressé avait eu le malheur de marcher sur une écharde, ce qui lui avait valu un arrêt de l’arbitre au troisième round, offrant la victoire à Baki. De son côté, l’ancien champion de l’UFC a débuté dans le décagone le 19 octobre dernier. Pour sa première prestation dans la structure, le « Predator » a mis KO Renan Ferreira dès la première reprise à Riyad, en Arabie Saoudite. Le Brésilien aura vécu un véritable enfer au sol avec le prodige africain.

Francis Ngannou x Cédric Doumbé

Cédric Doumbé était présent à Riyad le 19 octobre dernier pour assister à la victoire de son compatriote. Les deux hommes se connaissent pour avoir déjà sparré ensemble par le passé. Cette fois, ils se sont retrouvés à Dubaï. Sur place, ils ont été accueilli par l’homme d’affaires Michel Fomo qui a l’habitude de travailler avec le poids lourds africain, avec qui il a tissé des liens. Sur son mur Facebook, le jet-setteur s’est affiché avec les deux prodiges de la discipline. C’est au Musée du Futur que de mystérieuses discussions ont été entamées. À en croire la dernière story Instagram publiée par l’ancien champion de l’UFC, il était question de parler business. Pour l’heure, le motif exact de la venue des deux stars du MMA à Dubaï n’a pas encore été dévoilé.

Partager cet article

SourceFrancis Ngannou (Instagram) / Michel Fomo (Facebook)
Crédits photosFrancis Ngannou (Instagram) / Michel Fomo (Facebook)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Jerome

    Ngannou est déjà à nouveau dans les peoplelisme mmm ! Il a déjà oublié son fils ? Hum

    Répondre