Boxe – Pour se préparer à rencontrer Mike Tyson, Jake Paul s’est entraîné sur le ring avec un bodybuildeur comme partenaire de sparring.

D’abord connu pour ses talents de comédien et de vidéaste, Jake Paul a entamé sa carrière professionnelle de boxeur en 2020 après une victoire en tant qu’amateur. Le youtubeur s’est créé une légitimité en battant d’anciens champions de MMA dans les règles du noble art. Son palmarès recense notamment des victoires contre des ténors de l’UFC dont Tyron Woodley, Anderson Silva ou encore Nate Diaz. Le 20 juillet dernier, l’enfant de Cleveland a mis KO Mike Perry à Tampa. À cette date, le principal intéressé devait affronter Mike Tyson au AT&T Stadium d’Arlington. La rencontre entre les deux hommes se disputera finalement le 15 novembre prochain. L’écart d’âge qui sépare la star des réseaux sociaux et l’ex-champion du monde a fait naître bon nombre d’inquiétudes du côté des fans. Le rendez-vous sera à vivre en direct et en exclusivité sur Netflix. Le géant américain du streaming proposera à ses abonnés le premier événement sportif de son histoire en collaboration avec la Most Valuable Promotions.

SUR LE MÊME SUJET :

Jake Paul en sparring

Avant le grand jour, Jake Paul n’a pas lésiné sur les méthodes d’entraînement pour espérer en venir à bout de Mike Tyson. Le youtubeur a invité Jesse James West à venir sparrer sur le ring. Avant même le début des échanges, l’influenceur de Cleveland en vient à pousser son partenaire pour le surprendre. Ce dernier lui crie : « C’est tout ce que tu as ? » Il n’en fallait pas davantage pour stimuler encore davantage le prodige de l’Ohio qui va rapidement accélérer le rythme. Si l’entraîneur de fitness tente de rentrer avec une série de crochets, il se heurte à la garde et aux esquives du frère de Logan Paul. C’est finalement avec un enchaînement de coups au corps que le bodybuildeur finira par être épuisé, saluant son adversaire à la fin de l’exercice. La phrase qui lui adresse à la fin semble en dire long : « Merci de ne pas m’avoir tué. » Entre les deux hommes, le climat semble toutefois détendu et bon enfant.

Partager cet article

SourceJake Paul / Instagram
Crédits photosJake Paul / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *