Lors de l’ultime face à face entre Mike Tyson et Jake Paul, l’ancien champion du monde poids lourd a craqué. Il s’en est expliqué.

À la veille de leur combat très attendu, Mike Tyson et Jake Paul ont offert un avant-goût explosif dlors de la pesée officielle à Dallas. L’événement, qui se déroulera au AT&T Stadium, promet d’être un choc générationnel entre la légende de la boxe et la star de YouTube devenue boxeur professionnel.

Tyson, pesant 233 livres (environ 105,7 kg), a surpris tout le monde en giflant Paul au visage lors de leur face-à-face final. Selon une source d’ESPN, Cette réaction faisait suite à une provocation de Paul, qui aurait « volontairement » marché sur le pied du boxeur. Toujours selon le média, Tyson serait agacé du trashtalk de Paul. Marcher sur son pied aurait été la goutte de trop. Affichant un poids record de 220 livres (environ 99,8 kg), le YouTubeur a rapidement répondu à ce geste en se moquant de Tyson et en déclarant à la foule : « C’est personnel maintenant. Il doit mourir ! »

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1857227469020926462

Ce incident survient après plusieurs jours de changements dans l’attitude de Tyson. D’abord bavard lors des entraînements publics mardi, il s’est montré plus réservé lors de la conférence de presse de mercredi. Jeudi, il semblait avoir perdu patience avec les discussions et être prêt à passer à l’action.

SUR LE MÊME SUJET :

L’altercation lors de la pesée a considérablement augmenté l’anticipation pour ce combat qui oppose deux générations de boxeurs. Tyson, connu pour sa férocité sur le ring, avait précédemment annoncé que « le diable en personne » serait présent lors du combat de vendredi soir.

Alors que Paul, âgé de 27 ans, tente de prouver sa légitimité dans le monde de la boxe, Tyson cherche à démontrer qu’il reste une force redoutable malgré son âge.

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *