Jake Paul est une véritable superstar. Suivi par plusieurs dizaines de millions d’abonnés sur ses réseaux, l’Américain ne laisse personne indifférent. Actif sur internet, le jeune homme l’est également sur les rings. En effet, il y a quelques années, The Problem Child a expliqué vouloir devenir boxeur professionnel. Depuis ses débuts, le natif de Cleveland a déjà accroché de grands noms tels que Nate Diaz, Tyron Woodley ou encore Anderson Silva. Dans la nuit du 15 au 16 novembre 2024, le jeune homme était opposé à la légende Mike Tyson.
Jake Paul était opposé à Mike Tyson en main event d’une soirée diffusée en live sur Netflix. Beaucoup plus jeune que son rival du soir (30 ans d’écart), The Problem Child s’est imposé par décision unanime. En effet, l’Américain a dominé la rencontre du début à la fin. En conférence de presse après le combat, le natif de Cleveland a même expliqué avoir ralenti son rythme pendant la rencontre. À ce sujet, le jeune homme explique : « Je voulais régaler les fans mais je ne voulais pas blesser quelqu’un qui n’avait pas besoin d’être blessé ».
SUR LE MÊME SUJET :
Que pensez-vous de la déclaration de l’Américain ?
Avec cette phrase, on se pose donc encore un peu plus la question sur la réalité du déroulement / contexte de ce combat…
Juste de l’exhibition quoi…