MMA – Dans la nuit du 15 au 16 novembre 2024, Dana White a annoncé le main et le co-main event de l’UFC 310.

À l’origine, le champion welterweight Belal Muhammad devait défendre sa ceinture face à Shavkat Rakhmonov. Les deux hommes étaient censés s’affronter en main event de l’UFC 310. Toutefois, blessé au pied, le champion a dû se retirer du combat. Après plusieurs semaines de rumeurs, l’UFC vient de trouver un nouvel adversaire au Kazakh. Ainsi, le jeune homme fera face à un autre invaincu : Ian Garry. Par ailleurs, ce combat se fera en co main event de la soirée.

Title-shot :

Shavkat Rakhmonov et Ian Garry performeront en co-main event, car Alexandre Pantoja va défendre son titre flyweight lors du main event face au Japonais Kai Asakura. Enfin, Ian Garry devait affronter Joaquin Buckley en main event de l’UFC Tampa le 14 décembre. Finalement, l’Irlandais va être remplacé par l’ancien champion intérimaire de la catégorie welterweight : Colby Covington. Après des semaines de réflexions, il semblerait que l’UFC ait trouvé la solution à son problème.

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de ces changements ?

Partager cet article

SourceX / La Sueur
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kevin.b

    Du même acabit que Pavlo’ contre Aspinall pour le 295. Les 2 meilleurs contenders du moment sans compter JDM (et Gane pour le 295) pour la ceinture intérimaire, juste génial.

    Ne préfère pas se prononcer concernant Buckley – Covington.

    Répondre