MMA – La descente aux enfers de la superstar fait réagir. Cette fois, c’est Jake Paul qui tacle Conor McGregor après sa condamnation.

Rien ne va plus en ce moment pour Conor McGregor. Sportivement et dans sa vie privée, le Notorious se retrouver dans une situation plus que compliquée. C’est simple, on pourrait parler d’une véritable descente aux enfers pour l’homme considéré comme la plus grosse superstar de l’histoire de l’UFC. Ce vendredi 22 novembre 2024, McGregor a été jugé coupable de viol par un jury à Dublin dans le cadre d’un procès au civil. Depuis, les réactions se multiplient et les attaques envers l’athlète abondent. Cette fois, c’est Jake Paul qui tacle Conor McGregor après sa condamnation.

Jake Paul n’en rate pas une

Depuis qu’il s’est engagé dans le monde de la boxe, Jake Paul est en guerre avec Dana White, le boss de l’UFC. Le youtubeur n’a de cesse d’attaquer Dana sur les salaires versés aux athlètes qu’il juge beaucoup trop faibles. Par ailleurs, une véritable rivalité s’est installée entre Jake Paul et Conor McGregor. Le Problem Child rêve d’ailleurs d’affronter le Notorious sur le ring pour un duel au sommet. Alors, après que la condamnation est tombée, Jake n’a pas manqué l’opportunité de tacler, avec une réponse rapide de McGregor, tout aussi rapidement supprimée.

« Dana frappe sa femme
Conor est condamné pour viol
Mais c’est moi le mauvais gars ? »

SUR LE MÊME SUJET :

Réponse de Conor :

« Non, tu es un petit geek gay ».

Partager cet article

SourceX - Jake Paul

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *